PSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSI 2

Forum de la Psi 2 - Saint Louis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La vie des intégrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Messages : 253
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Los Angeles

La vie des intégrés Empty
MessageSujet: La vie des intégrés   La vie des intégrés Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:49

Si quelques intégrés passent par là un de ces 4 et qu'ils ont le temps de partager leur vie en école, n'hésitez pas (soirées, gala, alcoolisation, repos, drague, sexe, cours, profs, ambiance, etc...).

Montrez-nous des photos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://julian333.skyrock.com/
Victor
Médecin
Médecin
Victor


Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 37
Localisation : Paris

La vie des intégrés Empty
MessageSujet: Re: La vie des intégrés   La vie des intégrés Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:17

Petites réponses brèves :

- Soirées : nombreuses, pas toutes de qualités mais suffisament bien organisées pour s'éclater comme il faut. Petit bémol : les gens allant en soirées étant toujours les mêmes, tu finis vite par tous les connaitre (et pourtant on a des grosses promo à centrale), du coup en allant draguer une brune qui te semble mignonne vue de dos tu peux te rendre compte 5s plus tard que t'es sortie avec elle quelques semaines plus tôt et qu'il faudrait mieux pas que tu t'approches... Les soirées ouvertes sur l'extérieur sont donc la bienvenue mais n'attirent pas suffisament de personnes à mon gout...

- Gala : pas grand chose à dire. Le notre était un peu décevant même si je me suis vraiment fait plaisir ^^

- Alcool : Aïe... Gros problème de société aujourd'hui... Etre déchiré en moyenne 3 fois par semaine, vomir régulièrement, se lever pour aller en cour avec une barre de martensite (vous découvrirez ce que c'est en temps voulu... Ou pas... ^^) sur le front est le quotidien de beaucoup parmi nous. Pour ma part être serveur au bar (bières gratuites), membre du club oeno et me trouver à l'étage rugby, ne va pas améliorer ma triste situation... ='(

- Repos : connait pas

- Drague : Eheh ! ^^ Bah écoutez, je ne peux pas faire de généralités sur ce point là, mais je pense très fortement que l'école est un bon lieu pour épanouir sa libido... On (enfin moi) drague tout, n'importe ou, n'importe quand, n'importe comment et putain... Qu'est ce que c'est bon... Bon après faut pas se voiler la face, on est en école d'ingé, donc faut pas être difficile et je pense que c'est pas évident de trouver le grand amour... Mais après tout est-ce le bon moment pour trouver le grand amour ? ^^

- Sexe : dans la suite logique de ce qui a été dit precedemment : a toi de deviner le résultat ^^

- Cours/profs : ça t'intéresse vraiment ? ^^

- Ambiance : très bonne dans l'ensemble (je me suis fait de super potes voire même de très bons amis que j'aimerais revoir longtemps) mais après c'est comme partout : il y a des gens qu'on peut pas supporter mais on fait avec =)

Bref, tu l'auras compris : profite bien de ta prépa, parce qu'en école tu vas vraiment t'ennuyer ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie des intégrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSI 2 :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser