PSI 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSI 2

Forum de la Psi 2 - Saint Louis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feuille à retourner fin août

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Messages : 253
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 36
Localisation : Los Angeles

Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:06

Bonjour à tous,
Je vois que notre forum est un peu mort, mais c'est un peu normal quelque part Sleep
J'espère tout d'abord que vous passez tous de bonnes vacances et que vous profitez de ce Soleil si éclatant.

Je créé ce topic pour vous poser plusieurs questions à propos de la feuille qu'il faut retourner au prof principal si on intègre, et au proviseur si on veut faire 5/2.

J'imagine que si on intègre il faut l'envoyez à Mallet?
Si oui, qulqu'un aurait son adresse mail (ou adresse postale) ?

Merci afro
Revenir en haut Aller en bas
http://julian333.skyrock.com/
william




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Re: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:56

OUi faut faire koi exactement ? Si on integre par exemple ? ON doit kan meme la retourner ? Sinon je passe svt sur le forum mais bon jattendais ke kelk1 poste un topic =) Bonnes vacances all
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Amateur
Amateur



Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Re: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:14

Salut les gars! Ca va?
Voila, je voulais savoir si vous saviez si qqn de la classe allait à l'estp à par moi. Voila, bisous et jspr ke vous avez eu ce que vous vouliez.
Revenir en haut Aller en bas
william




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Re: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:25

je connais un gars dans une autre classe qui va à l'estp, il s'appelle edouard yreux mais sinon de la classe je nsais po =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Elite de la société
Elite de la société
Julie


Messages : 270
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 36
Localisation : Somewhere I belong

Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Re: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:26

Hey !
Il faut simplement envoyer cette feuille au lycée en précisant bien le choix que vous faites pour l'an prochain.
D'ailleurs, il est fort probable que M. Jégat soit le prof principal des 5/2 !

Bonnes vacances à tous !!

Ps: dès que j'aurais plus de réponses à mon mail je vous envoie à tous un récapitulatif des choix de chacun pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Président(e)
Président(e)
Adrien


Messages : 220
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 35
Localisation : Campus d'Ecully Grandes Ecoles

Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Re: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:17

Je suis comme William : je passe svt ms personne ne poste de topic (le premier qui me fait remarquer que je pourrais en poster un moi même va devoir manger sa langue). Twisted Evil
D'ailleurs, j'en ai un bon, maintenant : "les couples improbables, ou l'art de foutre une ambiance bizarre en vacances". lol!
A part cela, j'espère que tout le petit monde de la PSI 2 passe de bonnes vacs (Au soleil de préférence. Evitez donc la Bretagne, l'Ecosse et tout ce qui se trouve en dessous du cercle polaire Antarctique).
Félicitations à Pierre pour l'ESTP. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille à retourner fin août Empty
MessageSujet: Re: Feuille à retourner fin août   Feuille à retourner fin août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille à retourner fin août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSI 2 :: Réglages administratifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser